Bonjour, voici le résultat de votre simulation 🚀 

Dans votre situation nous avons detecte 3 solutions patrimoniales qui correspondent a votre profil et vos objectifs !

    🏆 Sélection de conseillers :Mon Étude Patrimoniale sélectionne les meilleurs conseillers spécialisés en Gestion de Patrimoine près de chez vous

    🤝 Prise de contact :Un conseiller vous contacte par téléphone et répond à toutes vos questions, gratuitement et sans engagement.

En plus de vous constituer ou d’accroître votre patrimoine financier, le principal intérêt de la constitution d'une épargne sur le moyen long terme consiste à vous offrir l’opportunité de réaliser vos objectifs. La bonne utilisation de vos leviers financiers (Economie d’impôts, Financement et Placement de l'épargne) sera déterminante dans le processus de valorisation du patrimoine. 
Pensez à bien analyser votre situation afin de déterminer le mécanisme le plus adapté !

Illustration
  • Vous proteger et proteger votre famille :

    La maladie et l’accident peuvent avoir des conséquences graves :
    Le décès, l’incapacité temporaire ou encore l’invalidté permanente.
    Les frais de santé moyens par personne en France sont en constante augmentation depuis plusieurs années.
    Le reste à charge sur ces dépenses, après remboursement, est évalué en moyenne à 54,6 % des dépenses.

    Vous protéger et protéger votre famille est important.

    Effectivement, en cas d'arrêt ou d'accident du travail entraînant une invalidité partielle ou totale, le régime général et les dispositifs de
    prévoyance collective couvrent en partie les premiers mois, mais l'aide diminue les mois suivants.

    Plusieurs solutions peuvent être mises en place : une épargne personnelle ou encore une prévoyance individuelle et selon votre âge et votre
    situation, que vous soyez non salarié(e), salarié(e) ou retraité(e), la prévoyance santé et la complémentaire santé peuvent solutionner vos
    besoins.

    De plus, si vous êtes TNS (travailleur non salarié), vous profitez d’avantages financiers (sous conditions).

  • Réduire vos impôts (sur les revenus) :

    Vous souhaitez diminuer la pression fiscale de votre foyer.L’État donne la possibilité aux contribuables de devenir de véritables acteurs économiques.
    Depuis plus de 30 ans différents dispositifs fiscaux existent afin d’encourager les investissements qui répondent à des besoins desociété.
    C’est donc une relation « gagnant-gagnant » qui profite à l’État et aux particuliers en leur permettant de dynamiser leurpatrimoine.
    Les solutions sont diverses et concernent l’immobilier et le financier.
    Simple, rapide et efficace, le PER convient à toutes les situations, que vous soyez célibataire, en couple, avec ou sans enfant, salarié ou non salarié.

  • Préparer votre retraite et optimiser votre succession :

    Vous souhaitez anticiper la baisse de revenus lors de votre entrée dans la vie de retraité(e).
    Une pension de retraite à taux plein nécessite que deux conditions soient réunies :
    ● Avoir au moins l'âge légal● Avoir un nombre de trimestres de cotisation minimum en fonction de son année de naissance.
    Lors du passage à la retraite, la chute de revenus est d'environ 40 % pour les salarié(e)s et de 60 % pour les non salarié(e)s.
    Cette baisse peut être encore plus forte pour les professions libérales et assimilées.
    Pour y pallier, vous pouvez investir dans l’immobilier et ainsi percevoir un loyer (attention à la fiscalité) ou encore vous créer une épargne
    spécifique.
    Certains placements financiers sont totalement adaptés à vos attentes, et cerise sur le gâteau, permettent aussi de bénéficier de réductions fiscales (sous certaines conditions), au titre de votre profession ou en tant que particulier.

    En complément, afin d’optimiser votre succession et selon votre situation, la donation, le démembrement, la prévoyance, l’épargne dédiée comme l’assurance vie, la SCI… ont des formes juridiques qui peuvent répondre pleinement à vos attentes.

Made with