Dans votre situation nous avons détecté 3 solutions financières qui correspondent à votre profil et vos objectifs !
Se prémunir contre les aléas de la vie (éligible à 79%)
En tant que professionnel, en cas de coup dur, vos revenus assurer par votre régime obligatoire baisse entre 50 a 70%.
Il est donc important de se protéger par un contrat de prévoyance qui viendra compléter vos revenus en cas d’incapacité ou d’invalidité et ainsi de garder votre autonomie financière.
N'attendez pas d'être face à cette situation pour réagir, prévoyez en toute sécurité en vous faisant accompagner par un conseiller qui sera en capacité selon votre situation de vous proposer le contrat le plus adapté et le plus compétitif.
Préparer votre retraite (éligible à 77%)
Le PER individuel est un produit d'épargne à long terme. Il vous permet d'économiser pendant votre vie active pour obtenir, à partir de l'âge de la retraite, un capital ou une rente périodique. Le PER vous permet également d’alléger votre fiscalité
Effectuer un placement financier (éligible à 72%)
Quel que soit votre profil d’épargnant, vous y gagnez à diversifier vos placements afin d’obtenir le meilleur rendement pour chaque euro épargné. En acceptant une contrainte (durée, risque), vous pouvez espérer un meilleur rendement ! Si vous avez la possibilité d’immobiliser une certaine somme sur un temps donné, les perspectives de rendement n’en seront que plus favorables.
Solution : La SCPI (Société Civile de Placement Immobilier), aussi appelée pierre-papier, est une solution simple, qui peut vous permettre d’investir notamment dans des bureaux ou des commerces difficilement accessibles en direct pour un particulier. La SCPI existe depuis près de 50 ans.